Publié le

Notre avis sur la semelle chauffante Glovii

semelle chauffante Glovii

Les semelles chauffantes ne sont pas forcément performant. Malheureusement, il arrive qu’elle n’arrive pas satisfaire toutes les demandes de la clientèle. Pour ne pas jeter l’argent par la fenêtre et être en possession de quelques choses qui ne fonctionnent pas correctement, il est important de se renseigner avant d’acheter. Dans cet optique, nous allons dresser un bilan sur la semelle chauffant , ses points positifs et points négatifs.

Détails sur la semelle chauffante

Le produit pèse environ 259 g et fonctionne à l’aide d’une batterie Lithium-ion qui sont incluses dans le prix. Il a été mis en ligne en Novembre 2014 sur Amazon. Selon l’appréciation de ceux qui l’on déjà essayé, ce produit n’a pas de réel défaut même s’il ne figure pas non plus comme un coup de cœur.

Les produits Glovii sont unique en leur genre grâce à un confort thermique qu’il procure pendant les journées froides. La marque a décidé d’utiliser la fibre de carbone qui protège des rayonnements infrarouges. Le produit n’a pas de préférence, que vous soyez ouvriez en construction, chasseurs, photographes ou personnes âgées, … Il vous ira parfaitement comme un gant.

Résultat du test de la marque Glovii

L’avantage de ce produit c’est son matériau : la fibre de carbone propose à la fois une solidité et une durabilité incomparable. La batterie LMP est très sûre et efficace pour assurer un très grand fonctionnement du système de chauffage. Les témoignages des utilisateurs révèlent que le contrôle à distance et le réglage de température est très fonctionnel. Glovii possède d’autre produit comme les vêtements, et comme pour ses semelles, elle garde les mêmes fibres de carbone pour matériaux.

A part ces points positifs, les utilisateurs ont quand même souligné qu’il serait intéressant de fournir une notice d’utilisation correspondant vraiment aux produits. Dans certains cas, il fallait se rapprocher au plus près des semelles pour pouvoir l’utiliser correctement.

Les produits Glovii

Le rayonnement infrarouge permet de chauffer les produits Glovii que ce soit des vêtements ou des semelles chauffantes. En effet, fibre de carbone absorbe l’infrarouge pour chauffer efficacement le corps et agir de façon bénéfique sur la circulation sanguine. Les produits Glovii ont été conçu particulièrement pour les sportifs et les athlètes de haut niveau qui doivent braver les températures les plus basses sans s’encombrer de vêtement. Pour les frileux, Glovii chaussette de ski, disponible à 69 euro, est idéale pour tenir au chaud toutes la journée.

Je m’appelle Antoine Houvier je suis moniteur de ski l’hiver  Moniteur de sport, animateur sportif, entraîneur, éducateur sportifcoach, professeur d’EPS.